Programme régional

chezchristian

Bonsoir,
Depuis la panne du 3 juillet, la chaîne régionale choisie pour être sur la 3 reste sur la version "toute région", alors qu'elle est bien sélectionnée dans les paramètres. J'ai fait plusieurs tentatives, sur la 3, ce n'est toujours pas mon décrochage régional !!

chezchristian

Bonsoir,
Le dysfonctionnement semble avoir été (enfin) résolu plus d'une semaine après. Sur le canal 3, j'ai "enfin" mon décrochage régional.... jusque quand ?! :)

Réponses de la communauté

chezchristian

Bonsoir,

Hormis vous dire que c'est le +CUBE SATELLITE, je ne trouve pas d'info sur le modèle dans les paramètres, sauf que dans le panneau de diagnostic, ça indique MATERIEL : 0x00150600.

La chaîne régionale est LORRAINE.
Pour info, j'ai testé le week-end dernier en sélectionnant un autre décrochage France 3, idem, le canal 3 reste bloqué sur l'édition "toutes régions".

chezchristian

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu de notification !

J'ai le décodeur blanc, le Cube satellite et, bien entendu, ma chaîne régionale est bien sélectionnée. J'ai beau la resélectionner plusieurs fois sur plusieurs jours, sur le canal 3 c'est France 3 "toutes régions" et non ma région.

Pour info, ce problème est intervenu suite à la panne de début juillet.

Sur la capture d'écran, à gauche canal 3 en réception satellite (toutes régions), sur la droite canal 3 en réception TNT (Lorraine) !

Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur, ainsi que la chaîne régionale que vous avez sélectionné dans les réglages ?

Merci beaucoup. :)