Replay Planete+ oak island

thomas12585217

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre family pour pouvoir regarder les saisons d'oak island sur Planete +, j'ai accès à tous les replay de la terre sauf à ceux d'oak island, qui continuent de me demander de m'abonner. En fait ça fonctionne sur l'appli my canal, mais pas sur le navigateur. Pouvez-vous solutionner ce problème? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon le service client si rien ne fonctionne.