pas de réception chaine canal sur mini décodeur, les chaines classiques fonctionnent

manuel6346947

les chaines "classiques" fonctionnent, les chaines canal (exemple 4) est visible sur "live" et rien quand on la sélectionne ou accès par la télécommande, visualisation impossible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?
Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.
Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

manuel6346947

ecran noir: le titre de l'émission s'affiche quelque instant (normal mais sans image ni son) puis ecran noir. que je change de chaine par P+ de 3 à 4 la chaine 3 reste si je fais P+ de nouveau, je passe à la 5
Aucune amélioration après arret alimentation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur ces chaines, vous constatez un écran noir ou un message d'erreur ?

Pouvez-vous commencer par effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur et me dire si cela persiste ? Merci.

manuel6346947

Bonjour,
Réception satellite + internet
Décodeur canalplus et mini décodeur (qui ne reçoit pas les chaines canal !)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous et quel est votre mode de réception ?

Merci.