canal plus non operationnel

lgcaribou

anaapres changement box (ADSL -> fibre) et changement décodeur, canal + (chaine 4) et canal + a la demande ne fonctionne plus. On me demande de m'abonner, alors que je ls suis

Réponses de la communauté

JCC5934

Bonjour,"pierrickand"!!!!!
Un grand MERCI,pour votre réponse..
Depuis l'installation de la fibre SFR(le 15 JUIN),j'ai accès à toutes les chaines(TNT ,comprises),sauf les chaines CANAL+
Je n'ai cesse de contacter le service client,qui me donne à chaque fois,les mêmes "marches à suivre",avec l'ID/CA,etc..
J'ai toujours l'indication ="signal tv indisponible"!!
MERCI

pierrickand

@JCC5934

C'est pas la peine de prendre un ton énervé avec vote Monsieur,"pierrickand"!!!

Comme vous le voyez, vous êtes ici sur un forum d'abonnés, et c'est écrit "utilisateur" à côté de mon pseudo comme à coté du votre.

Si mes tentatives de vous aider, avec le peu de moyens a ma disposition, comme vous n'en avez pas plus pour les autres abonnés, ne vous plaisent pas, contactez directement le service client.

Votre numéro de matériel, je ne peux rien en faire, pas plus que vous pouvez en faire qqch pour les autres abonnés.
Si vous souhaitez de l'aide ici, répondez simplement à mes questions. Avez-vous le problème uniquement sur les chaînes de l'abonnement Canal+, ou aussi sur celle de l'abonnement SFR?

Suivant la réponse, cela permet de savoir si le problème vient uniquement de Canal+, ou alors de SFR.

JCC5934

Monsieur,"pierrickand"!!!
Nous avons échangé à plusieurs reprises,sur mon problème de réception des chaines C+ suite à l'installation de la fibre(proposition servive client SFR)..
J'ai indiqué avoir épuisé "toutes les pistes".
Pas plus tard,qu'hier,je me suis rendu en "boutique",et le conseiller,m'a "conseillé",de fournir au Sce client CANAL,les n° S/N SFR,et CA/S/N...
Je joins une capture de mon DECODEUR SFR..
Merci,cher Monsieur!

pierrickand

@JCC5934

Vous avez le problème uniquement sur les chaînes de l'abonnement Canal+?
Ou aussi celles que vous avez via SFR?

Si aussi celles reçues par SFR, contactez les car c'est que le problème vient d'eux ou de l'installation de votre décodeur.

JCC5934

Bonsoir,
Lorsque l'on a épuisé toutes ces pistes,et que l'écran indique toujours="SIGNAL TV INDISPONIBLE",que faire,S IL VOUS PLAIT?

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Car ce n'est pas votre FAI qui prévient Canal+, c'est à vous de le faire.