WIFI du décodeur perturbe la réception WIFI de ma tablette

gribouille07

Depuis peu le décodeur Canal (modèle G9S TECI) apparait comme source WIFI sur ma tablette et du coup mes connections WIFI de la tablette avec ma box Orange sont perturbées. Pour que la tablette fonctionne correctement je suis alors obligé d'arrêter le décodeur et ne peux plus le laisser en stand-by.
Et je n'ai aucune option pour "oublier ce réseau", quelqu'un a le même problème ?
Daniel

Réponses de la communauté

gribouille07

Merci, c'était bien le problème alors que je ne sais pas pourquoi le multiroom était activé