Ne pas proposer les suggestion Disney

JacquesTantibes

Bonjour,
Je ne suis pas abonné à la chaine Disney+, cependant dans l'accueil et lorsque je veux regarder un film, j'ai énormément de suggestions Disney que je ne peux pas regarder et qui polluent ma vision pour choisir un film.
Comment ne plus vois apparaître les suggestions Disney+ étant donné que je ne suis pas abonné à la chaine.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il ne vous reste plus qu'à créé le compte Disney+ depuis l'espace client page compte puis comptes tiers, ou l'email qu'ils ont dû vous envoyer, puis d'en profiter.

JacquesTantibes

Je vous remercie Pierrick,
Vous venez de me faire découvrir que j'avais droit à Disney+ pendant 3 mois en cadeau fidélité Canalplus.
Merci.

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr de ne pas avoir Disney+ dans votre formule d'abonnement ?

Quel est le nom exact de ce dernier et de vos options ? (Cf. Espace client page abonnement)