nouvel abonnement canal serie

Catteloin50780952

bonsoir
je suis abonné bein par canal. Ce soir je décide de prendre l'abonnement canal + series
je valide le paiement et quand je vais sur canal + serie ça me dit de modifier mon offre quand je clique sur une serie n'importe laquelle.
hors quand je vais dans mon compte je vois bien qu'il y a 2 contrats un pour bein et 1 pour canal + series
pouvez vous m'aider a accéder a ces séries merci d'avance

ps je suis sur ordinateur

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Catteloin : si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez ces conseils. :)

alex21

D'accord. Dans ce cas, contactez le service client qui a accès à votre dossier personnel : 0 805 204 020.

Catteloin50780952

bonsoir
reactiver les droits n'a pas fonctionner. par contre sur l'appli du tel ca fonctionne

alex21

Il faut peut-être réactiver vos droits. Dans votre espace client, rubrique "matériel", puis cliquer sur "réactiver mes droits".
Ensuite attendre une dizaine de minutes en général.