Mauvais fonctionnement du décodeur et du disque dur

gérard3563749

Disparition de mes enregistrements pas de ralenti ni d avance rapide à la lecture

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @gérard3563749

  • Pour retrouver vos enregistrements sur le canal 99, essayez de faire un redémarrage par le canal 911 (en haut à droite), puis laissez s'effectuer toute la procédure (quelques minutes pour qu'il revienne sur le canal 0).

Ensuite, allez dans la vidéothèque, logiquement vous devriez les voir réapparaître.
Mais, il n'est pas impossible dans le temps que vous ne soyez pas obligé de refaire cette manipulation indiquée.

  • Pas de ralenti, ni d'avance rapide :

<< Le mode de fonctionnement a changé. La notion de vitesse x2, x8.. a été supprimée. Un appui long (avec maintien) sur la touche avance ou recul rapide fait augmenter la vitesse du curseur. Cette vitesse augmente proportionnellement à la durée restante.
Donc, par exemple, le curseur augmentera plus vite sur une durée restante d'une heure et moins vite sur une durée de 10 minutes. >>

Cordialement