abonnement résilier mes quand meme prelever que faire

Frederick50726258

j ai résilier mon abonnement bien sport sur mon ordi portable et on me le prelever quand meme que faire

pierrickand

Réponses de la communauté

CHRISTIAN50586942

Quand Canal tient un client, il ne lâche pas, sauf par exemple, en cas de décès, voir les 19 pages du contrat, petites lignes, mon expérience et 3 recommandés et 53 appel tél. ; aucune prise en compte de ma demande, les télé"conseillés" n'ont pas de pouvoir et sont juste là en " homme de paille ", pour répondre en disque rayé, Canal + prélèvera tous les mois pendant 2 ans 22 €, pire maintenant, il me raccroche au nez ! J’ai envoyé un courrier à Canal + à la date du mercredi 7 juin 2021, il a été envoyé en lettre simple, puisque Canal + n’exige, n’oblige pas à le faire en recommandé.
Je suis donc dans le délai légal de rétractation des 14 jours !
Mais depuis, à ma surprise, j’ai constaté les prélèvements bancaires. Les Conseillés Canal + me répondent que Canal + n’a pas ce courrier ! ? J’affirme que ce courrier est bien envoyé dans le délai des 14 jours de rétractation ! Il est dans ce cas dans la responsabilité de Canal + d’exigé une trace de rétractation, soit par téléphone ou recommandé avec AR. Ce qui évite, vous en convenez, tout litige ! Ce n’est pas le cas ! Je déduis que ce courrier est perdu par la Poste, ce qui est possible mais rare ou que Canal + a égaré mon courrier ! ?

pierrickand

@regis bruneau

Cela dépend de ce que vous souhaitez resilier.

Les options sans engagement sont résiliables d'un mois sur l'offre.
Les pack avec engagement sont par contre résiliable uniquement à l'échéance (avec demande de résiliation au plus tard 1 mois avant).

Si offre sans engagement en reception via myCanal uniquement, c'est résiliable d'un mois sur l'autre. L'abonné au-dessus parle d'un abonnement Bein Sport sur ordinateur, donc d'une offre sans engagement.

Dans votre cas vous parlez de quelle type d'offre ?
Et que souhaitez vous résilier exactement ?

libellule 01

bonjour j'ai le même problème que vous.
on ne peut pas résilier une chaîne, il faut attendre la date d'expiration pour modifier l'abonnement.
c'est ce qu'ils m'ont dit hier. c'est çà ou résilier l'abonnement.
c'est de l'abus total.