Meilleur FAI fibre ?

Ghislaine..Clausse

Actuellement chez Bouygues via la 4G, je vais avoir accès à la fibre très bientôt.
Dès lors je me pose la question de savoir quel serait le meilleur FAI fibre pour conserver mon abonnement CANAL+ avec prix plus avantageux (ce serait encore meux) ??

D'avance merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vis a vis des offres fibre, comparez les FAI.

Vis à vis de l'abonnement Canal+ uniquement, la meilleure qualité est chez Orange (qui propose des chaînes en UHD et d'autres en HD+), ainsi que l'enregistrement.
Pour ce qui est du tarif de l'abonnement, c'est indépendant du FAI et directement via Canal+.

Chez Bouygues, il y a l'UHD en live uniquement, mais de HD+ ni fonction d'enregistrement. Possible d'utiliser l'application myCanal sur leur decodeur pour des offres Canal+ sans engagement (mais pas d'UHD).

Chez Free, pas d'UHD, en enregistrement possible ou non suivant le modèle de decodeur sur. Mais il y a aussi des offres TV By Canal (indépendantes de l'abonnement Canal+. Suivant ce que vous cherchez, cela peut être un avantage).
Utilisation de myCanal pour des offres sans engagement suivant le décodeur (possible sur la Freebox mini, ainsi que sur la Pop mais via une synchronisation du compte depuis un smartphone Android).

Chez SFR, pas d'UHD ni enregistrement.

Après il y a d'autres critères en plus ou moins, suivant ce que vous cherchez exactement.