connecter le nouveau décodeur canal+ 4k-UHD à un Samsung viera qui possede une prise péritelel

GALLI

bonjour,comment connecter le nouveau décodeur canal+ 4K-UHD à mon téléviseur Samsung Viera qui n'a pas de sortie Hdmi ,

Réponses de la communauté

GALLI

merci de ces excellentes précisions,bonne journée

GALLI

merci de ces précisions et bonne journée

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client, et dites leur que vous n'avez pas de prise HDMI, pour qu'ils vous renvoient un Cube HD Wifi (ou réactivent votre Cube si c'est un modèle encore supporté, et que vous ne l'avez pas encore renvoyé).

Vous n'avez pas d'intérêt à avoir un décodeur UHD pour une utilisation sur TV avec prise Péritel.

Sinon, avec ce décodeur, il faut un convertisseur HDMI/Péritel, et un splitter HDMI entre le décodeur et ce convertisseur qui va shunter la protection HDCP