Est-ce que le Cube est compatible WIFI 6

ERCI24895016

Mon Cube S est éloigné de ma box Orange. Je souhaite installer un Wifi extender et ainsi étendre mon Wifi et améliorer la réception.
Est-ce que le Cube S est compatible WIFI 6 ?

pierrickand

Pour info complémentaire, le wifi 6 a été ratifié en Février dernier et a reçu sa version finale en Mai dernier.
Donc à part quelques équipements sortis en 2019 ou 2020 avec des puces wifi compatible avec une pré-version de cette norme, et ayant pu être mis à jour vers la norme définitive, tout équipement antérieur ne sera pas compatible.

Le Cube S date de 2015, et dispose de composants encore antérieurs (le temps qu'ils développent un décodeur, il se passe un certains, avant sa sortie).

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour non c'est un simple wifi 2.4 GHz.
Avez-vous pensé à une solution CPL.