Problème code de validation

Amanda51462638

Bonjour, j'ai réservé l'offre pour les moins de 26 ans sur le Pass Culture et je rencontre un problème avec l'abonnement. En effet, je n'ai jamais reçu de code de validation pour accéder à mon abonnement par mail. J'ai notamment essayé d'entrer le code de preuve d'achat qui se trouve aussi sur le Pass mais cela m'indique que c'est invalide. Donc j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas une solution à ça? Enfin, je ne contacte pas sur le service client car je n'y ai pas accès non plus. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Amanda

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

En cas de souci, il est indiqué par ex. ceci

Si ces conseils ne vous permettent pas d'activer votre abonnement, nous vous invitons à vous rendre sur le site https://boutique.canalplus.com/ et à cliquer sur le picto "téléphone" (en haut du site) afin d'être rappelé par un conseiller et de pouvoir finaliser votre souscription en ligne.

-------------------------------------------

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020