Version Web

Diego51485804

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre de 21,99€, à chaque fois que j'essaye de regarder un film sur la version web, il me demande à nouveau de m'abonner et il apparaît sur le film de l'et le texte "Decouvrir nos offres" ou "S'abonner". Je l'ai essayé sur la version Iphone et cela fonctionne très bien. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si par contre vous n'avez aucun contenu passé sur Canal+ ou les chaînes de la TNT gratuite, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

pierrickand

Bonsoir
Vous avez juste souscrit à l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé?

Si oui, vous n'avez accès qu'au Replay de ces 2 chaînes, et de celles de la TNT gratuite.

Persepolis est diffusé sur Ciné+ comme l'indique votre capture d'écran, donc pas sur cette offre.

Josep est possiblement accessible uniquement en ayant la chaîne Canal+ Cinéma (il n'est pas encore passé sur la chaîne Canal+).

Monsieur Link et Petit Vampire doivent être accessible avec la chaîne Canal+ Family.

Invisible Man est sur Altice Studio.