Impossible d’ouvrir et/ou créer mon compte canal plus sur l’app mycanal

Lancei51485834

Bonjour, j’ai créé mon compte sur mycanal mais je n’ai pas l’accès et quand je veux réinitialiser le mot de passe par mon email ou mon numéro de téléphone, je ne reçoit pas de message ni sur email non plus sur mon numéro de téléphone. Merci de résoudre le problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez dans vos spams au cas où.

Sinon, il faut les contacter https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits