Résiliation abonnement pour abus de prélèvement

Théo32645329

Bonjour,
je vous informe avoir fait une opposition au prélèvement de mon abonnement qui était de 47.94€ et qui est passé à 109.90€ sans autorisation de ma part de plus ce prélèvement n'est pas à mon nom.

Bien à vous

christophedu13250

Bonjour,
Passer de 47,94 euros à 109,90 euros, et en plus avec un nom différent du votre, à mon avis vous vous êtes fait pirater.
Donc quelqu'un connait vos identifiants.
Et il n'y a peut-être pas que votre compte Canal+ qui a été piratée, peut-être que le pirate est passé par votre adresse mail.
Vous trouverez des conseils ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Mais contactez vite le service client pour savoir ce qu'il s'est passé sur votre compte.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

nata38

Peut être existe-t-il une action groupée pour obliger Canal + à être plus honnête avec ses clients ?

laeti2b2b

Oui j’ai téléphoné soi disant une erreur d’affichage Car ces chaînes sont compris mais que je serais pas prélevé j’ai quand même fait une capture d’écran pour preuve .

pierrickand

@laeti2b2b

Vous avez d'abord suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

laeti2b2b

Oui j’ai deux trucs en plus que je n’ai pas demandé je ne sais même pas c’est quoi ces chaînes. . Je ne peux même pas les enlever. En attendant ils prélèvent alors j’ai fait opposition et j’ai contacté la Fevad on verra bien .

pierrickand

@laeti2b2b

Vous seul avez accès à votre espace client pour savoir ce qui a changé.
Fin d'offre promotionnelle ? Modification de votre abonnement a votre insu ?

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

laeti2b2b

Moi aussi passé de 36 euros à 71 sans rien demandé ni signé !!!!!

BRUNO48793243

christophedu 13250 bon soir
moi une fois j'ai été piraté sur mon compte canal+ j'ai changé mon mot de passe et maintenant c'est bon

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vois ne contactez par le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vérifiez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.

Est-ce qu'ils ont modifié votre formule d'abonnement ?
Ou êtes vous juste arrivé à l'échéance, avec une fin de tarif promotionnel puis un passage au tarif hors promotions, prévu au contrat si non résilié au plus tard 1 mois avant ?

Suivant le cas, vous verrez quoi faire avec le service client, page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.