Droits toujours inactifs pour toutes les chaines

christophe6175837

Bonjour,
Je n’arrive pas à réactiver mes droits. J’ai fait plusieurs fois toutes les manipulations indiquées sur la page de résolution des problèmes mais toujours le même message « vos droits sont inactifs ». Que dois-je faire de plus ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

djool3000

Idem 2ieme fois depuis le week end dernier.
Des horaires d'assistance indiques a 22h sur la tv mais non finalemznt seulement 20h juste le temps de nous piquer le cout de l'appel zt de couper.

Pas de final euro,
Ras le bol de canal