Cube et chauffe

farnous

Bonjour, depuis que j'ai installé ce mini-cube j'ai toujours les mêmes problèmes, lorsqu il chauffe je n'ai plus de connexion à Canal et suit obligé d'éteindre d'attendre qu'il refroidisse et je rallume, "miracle" il revient fonctionne à nouveau.
A ce jour je ne sais plus combien de cube l'on m'a envoyé et toujours le même problème.
Je précise qu'avec l'ancien décodeur je n'avais aucun problème.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de quel decodeur exactement ?

Vous parlez de mini Cube (donc Cube S?), Mais avez sélectionné Cube TNT.