Ce sujet a été résolu

ça Saoule sérieux

Maloolive34
Maloolive34

Maloolive34

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
J'ai sans arrêt le message comme quoi j'ai atteint le nombre max de connexion simultanées,j'ai donc changé mon MDP et je ne l'ai donné à personne même pas mes enfants, et ça continu toujours ce foutu message et déconnexion.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

gillesb56
gillesb56

gillesb56

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
@ Equipe Canal +: vu le nombre de personnes (dont je fais parti) qui remonte le soucis je pense qu'il y a un problème soit dans l'application MyCanal soit dans les contrôles de droits du côté des serveurs Canal +. J'ai un abonnement intégrale avec donc 4 connexions simultanées possibles, je suis le seul à me connecter et à connaitre les identifiants et toutes les 5mn j'ai ce fameux message "Nombre d'utilisateurs maximun atteint"....... c'est plus que saoulant !!!

fredemoc
fredemoc

fredemoc

Niveau
0
17 / 100
points

Je suis d'accord avec Maloolive34 depuis quelques temps, nous avons ce message de façon intempestive... Je pense qu'il y a un bug. Ce serait bien de voir qui se connecte à notre compte...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes bien seul a utiliser myCanal lorsque vous avez le message ?

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation et demandez leur de forcer la reconnexion à votre compte pour tous les équipements potentiellement déjà connectés.

Changez aussi par sécurité le mot de passe de votre adresse email, au cas où qqun y ait accès et modifie votre MDP à votre insu.