Beta MyCanal 5.2.0 sur iOS et tvOS

Fernandn

Bonsoir,

La version beta MyCanal sur iOS et tvOS ne fonctionne pas pour le multi live.
Lorsque l'on met les chaines (j'ai testé pour 4) il y a le son des 4 me semble t il.
Version iOS et tvOS : 14.6

Je suis revenu à la version précédente de MyCanal.

A+

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Fernandn

Bonsoir,

J'ai accès aux bêtas tant sur iOS que tvOS.
En fin de semaine dernière la version 5.2.0 était en bêta via TesFlight. Ce jour version publique.

Par contre en testant sur iOS la version finale en multi live le son des 4 chaines sortent en simultané.
J'ai bloqué les mises à jours automatique sur tvOS.
Je précise que ce soir je viens de passer sur iOS et tvOS 14.7.

Les développeurs ont encore du travail pour finaliser cette version 5.2.0 de MyCanal...

A+

pierrickand

Dans ce cas c'est que vous n'êtes pas inscrit au programme de beta test de myCanal.

J'avais écrit mon message car vous parliez d'une version bêta. Je viens d'aller voir sur iTunes, et la 5.2.0 est à priori la dernière version public (car numéro de version visible mentionné même sans être connecté à un compte iTunes).

Dans ce cas, votre retour est bien à mettre ici.

Si vous souhaitez vous inscrire au programme de beta test de myCanal par contre, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1820884-telecharger-versions-beta-mycanal-ipad-iphone-apple-tv-testflight

Si vous êtes bien inscrit au programme beta, alors c'est qu'ils ont dû oublier de vous activer l'accès au salon. Voir avec le support myCanal pour qu'il vous l'active supportmobile@canal-plus.com

Fernandn

Je n'ai pas : salon myCanal

pierrickand

@Nicolas47016246

Vous cliquez sur votre pseudo, ou en bas de la page sur "mon profil".

Vous verrez une section "mes espaces privés", puis un lien vers "salon myCanal".

Fernandn

Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé le chemin...

pierrickand

@Nicolas47016246

So vous êtes beta testeurs, le mieux c'est de passer les retours directement auprès de l'équipe myCanal dédiées aux beta tests, dans le salon myCanal (depuis votre profil, puis salon myCanal).