Disque dur perso inutilisable après formatage canal

alain.s01

Bonjour, impossible de reformater le disque dur après que celui ci a été formater par le G9, Le disque dur (perso) n'est plus reconnu sur PC, il semble protégé est dans un format non reconnaissable par windows...si quelqu'un à une solution, je suis preneur !Merci

Réponses de la communauté

Alain5890019

Aller dans le panneau de configuration, outils d'administrations puis gestion de l'ordinateur et gestion des disques, votre disque apparaitra il faudra le formater à ce moment et le formatage de Canal disparaitra, je l'ai déjà fait.