apareillage de branchement

glaboute@hotmail.fr

bonjour, je désir pour branché me appareil, comme lecteur enregistreur DVD ancien modèle de branchement en vhs prise péritel, tout en gardant le modèle de décodeur nouveau 4 K, car même avec un convertisseur n'est plus compatible vers le matériel VHS, avec sortie péritel, et son , dites moi le moins honteux,ou compléter avec deuxième tuner satellite ancien modèle qui possède toute ses connexion , débit 6,1 mo, en se moment, et également s'il y un changement d'abonnement, a l'échéance je ferais un résiliation totale , de canal plus, ca je possède un autre décodeur orange, satellite dans une autre pièce, pour ma femme, dont nous volons pas changer ,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez mis un splitter HDMI entre le décodeur et le convertisseur ?