Offre veepee changement d'opérateur

fabrice48043945

Bonjour, j'ai souscrit à une offre canal (toutes les chaines canal) sur le site veepee en début d'année à un tarif préférentiel sur 2 ans et sur les supports box. je souhaite changer d'opérateur téléphonique et passer de free vers sosh. Ce changement d'opérateur entraine-t-il une annulation de ma promotion sur le restant de mon engagement. Merci Fabrice

Réponses de la communauté

sonnymel

Bonjour Fabrice,
Qu'en a t il été finalement ?
Avez vous changé de FAI et conservé l'offre veepee ?
Merci d'avance

alex21

Normalement non, votre changement d'opérateur n'entraine pas d'annulation de la promotion.
Vous devez déclarer votre changement d'opérateur auprès du service client au 0 805 20 40 20.