Impossible de connecter mon decodeur canal

teniv

Bonjour
J'ai changé de maison et avec mon decodeur canal plus je ne peux mettre le menu à l'ecran de ma tele pour le connecter en wifi.(toujours apres canal + ecran noir) .Car où je suis pas de parabole ni antenne alors comment fait on pour connecter mon decodeur au wifi??
En vous remerciant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Vous avez bien le décodeur UHD ou un Cube HD Wifi z, et non pas une Cube HD Wifi satellite ? Sinon, il faut changer de decodeur.

Pour l'écran noir, vérifiez que vous êtes bien sûr la bonne source HDMI sur le TV.
Il y a sinon des procédures de reset avec les touches du décodeur, mais indiquez votre modèle.

Ou contactez directement le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic pas à pas avec eux.