Écran noir chaînes canal 5ème catégorie Fraabox

Mmichel77

Plus d’accès aux chaînes adultes avec Canal sur Freebox révolution. Je n’ai pas pu voir la fin du film sur Ciné Frisson, le film suivant était un film X le code parental a été demandé et rempli et écran noir ! Du coup je n’ai pas vu les 5 dernières minutes du film légèrement en retard
Intrigué, j’ai zappé sur les chaînes X, demande le code parental puis écran noir sur les chaînes X
Je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus je m’en suis aperçu que ce jour. Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Voir sujet ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2715631-ecran-noir-chaines-adultes Avec commentaire de la community manager Canal sur ce sujet