decodage video impossible

PASCAL47674351

Je reçois ce message d'erreur impossible de décoder la vidéo uniquement sur ma tablette Samsung (suite à la mise a jour de cette derniere), lorsque je souhaite accéder à mon espace Mycanal.
Le message d'erreur erreur MEDIA_ERR_DECODE
an error occurred while trying to decode the media resource ;10400910_50254;current time=0,Video=3400000;audio=128000

Réponses de la communauté

LA3216

Probleme resolu merci beaucoup !

Voici comment faire en quelques étapes :

  • Appuyez sur la touche Windows de votre clavier (situé entre la touche Ctrl et Alt de votre clavier). Un menu va s'afficher en bas à gauche de votre écran.
  • Sans cliquer sur quoi ce soit, tapez "mycanal".
  • Dans le nouveau menu, vous aurez alors la possibilité de cliquer sur "désinstaller".
  • Pour retélécharger myCANAL, appuyez une nouvelle fois sur la touche Windows et tapez "store".
  • Cliquez sur "Microsoft Store" et recherchez le terme "mycanal".
  • Cliquez sur "télécharger".
LA3216

Comment faut il faire excatement ???

Je parlais plutôt de réinstallation de l'appli myCANAL. Pour ce faire, supprimez la et retéléchargez la depuis le Store Windows directement.

Tenez-nous informés.

LA3216

windows ok pc connecté à internet et reinitialisation canal de quelle maniere voulez vous dire ?

Bonjour LA3216,

Avez-vous bien effectué une réinstallation de l'appli myCANAL comme préconisé ? Comment votre PC est-il connecté à internet ? (wifi, Ethernet) Pouvez-vous vous assurer que Windows est bien à jour ?

LA3216

J utilise l appliaction My Canal et pas lorsque j accede à un programme ....sur la TV pas de soucis mais sur PC cela a fonctionné 10 jours alors que ça ne marchait plus depuis 2 mois et à nouveau depuis hier ...

Bonsoir LA3216,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Utilisez-vous l'appli myCANAL ou un navigateur (lequel) ? Ce message survient-il lorsque vous accédez à un programme à la demande ou au Live ?

LA3216

J ai effectué tout ce qui est conseillé egalement car je suis dans la meme situation je ne peux plus regarder sur mon PC ...il y a noté ERREUR MEDIA ERRUER DECOD ....c est tres desagreable car c est la deuxieme fois en 6 mois ...c est revenu tout seul la premiere fois ...cependant on paye ! quelle est la solution à ce probleme ????

Bonjour PSab79,

Si vous utilisez l'application myCANAL, pouvez-vous effectuer une réinstallation de cette dernière et nous indiquer si cela résout le souci ?

Merci beaucoup.

PSab79

Idem pour ma part c la 2e video en 4jours avec le même message d erreur

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

gastine27250

J'ai le même pb sur mon tel...