Pas de débit avec l'Application mycanal

toniocks

Depuis 2 jours lapplication mycanal sur ma tv ou mon telephone fonctionne tres mal en wifi. Cependant mycanal fonctionne parfaitement avec un navigateur web en wifi egalement
aucun problème en 4g. Meme probleme pour disney+. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Toniocks,

Les architectures de CANAL+ et DISNEY+ étant différentes, il semble étonnant que vous rencontriez les mêmes soucis sur ces deux applications.

Avez-vous la possibilité de les réinstaller et m'indiquer si le souci persiste ? Pensez également à effectuer un reboot électrique complet de votre box internet.

Tenez-moi informé.