connexion aux chaines en direct

GILBERT24099637

je n'arrive pas à accéder aux chaines en direct à partir de mon ordinateur portable. je suis actuellement en vacances en Andorre

Cordialement,

****

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AUDE26162538

j'ai un problème similaire , l'écran indique " problème de maintenance désolé de la gêne occasionnée" ensuite ça plante

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion). Pouvez-vous également nous préciser si vous profitez de vos vacances en France ?