Application MyCanal ne fonctionne plus avec Siri ni dans la playlist Apple Tv4K 2021

Simon30623761

Bonjour à toutes et à tous, depuis environ deux semaines, l'application MyCanal ne fonctionne plus correctement sur mon Apple TV 4K 2021. En effet, il est impossible de zapper via la commande vocale (Siri en l'occurence) ni même de lire du contenu canal inscrit dans la playlist à suivre. Une màj est-elle prévue ?

Réponses de la communauté

philippe4130720

Il faut lire 5.3.0

philippe4130720

Bonjour
Je suis en 5.0.3 et je peux zapper en p+ mais p- plante et il faut fermer et recouvrir mycanal

Edgar58130

Bonsoir,
Moi j’ai toujours quasi systématiquement un écran noir au lancement d’une chaine, juste le son est présent.

fred7516

Bonjour Saïd

En test sur la version 5.3.0 (Beta)

• Siri re- fonctionne Live+ALD
• Le lien Apple TV+ et Mycanal a nouveau opérationnel

Seul le Bug (chevauchement audio sur le Multi-Live) est toujours présent.

Bonne idée pour les kids..

A+

fred7516

Bonjour Saïd

Outre Siri qui pose un problème sur l'application ( 5.2.0)

• Le lien, Mycanal ne fonctionne plus avec l'application TV Apple (Un problème est survenu a l'ouverture...), cause a effet avec Siri qui a la demande d'un contenu sur Mycanal, renvoi sur l'application TV Apple..! Bref on tourne en rond

• Le Multi-Live prend (enfin!), en compte l'ensemble des chaines favorites par contre chevauchement du son sur les chaines choisies :-(

Merci d'avance pour les correctifs

A+