MY CANAL : Aucun fonctionnement

lotha

Impossible d’accéder au service MyCanal depuis de très longues semaines. Un message d’erreur indiquant «service indisponible : suite à un pb technique, ce service est momentanément indisponible ». Compte connecté sur l’application mais aucun moyen de configurer des informations (numéro d’abonné, abonnement) dans l’application.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez le cas sur plusieurs équipements, c'est possiblement un soucis sur votre compte.

Contactez le service client pour voir avec eux https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS :

Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Si jamais vous utilisez un compte Free ou Orange, et que cela bloque au moment de la connexion depuis le compte Free ou Orange, voir aussi avec Free ou Orange (car c'est une page de connexion chez eux, avant de rebasculer sur myCanal).

lotha

Bonjour Pierrickand,
Sur Macbook et tentatives également sur iPad

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?