[IOS] enchainement d'episode

NicoSharp

Bonjour,

depuis peu, l'enchainement des épisodes sur la série Kaamelott (achetée sur Canal VoD) ne fonctionne plus. L'option est bien sélectionnée et l'application MyCanal ainsi que l'Ipad (IOS) sont bien à jour.
Pouvez-vous me dire si c'est un bug connu et si oui, à quelle échéance vous comptez le fixer.
C'est très génant sur une série d'épisodes courts!

en vous souhaitant une bonne journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous vous invitons à joindre le Service clients VOD, ils pourront vous éclairer sur ce problème d’enchaînement d'épisodes.

Belle journée à vous,