Image saccadée sur myCANAL

Abonne-5Q66662I

Bonjour,
J’ai aussi un problème d’image saccadée sur l’ appli myCANAL version 4.10.2.
J’utilise une nvidia Shield tv 2019 en version androïde 8.2.3. Ce n’est pas un problème de débit car Netflix ou amazon fonctionnent correctement. J’ai 40 mégas de débit internet.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème.
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Charlotte : bonjour, avez-vous essayé de forcer la qualité en 720p ?

Charlotte46872962

Même problème sur ma tablette et mon smartphone, sur Android tv Samsung depuis nouvel app tout vas bien maintenant aussi le problème persiste sur les autres supports

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

A bientôt.