Eurosport... Quelle nullité

Abonne-37R7E341

Bonjour à tous,
Je voulais regarder le match de foot féminin Japon - Canada des J.O. de Tokyo sur Eurosport 1 prévu à 16 heures, aujourd'hui..
Quelle déception, la première mi-temps boûclée en 24 minutes avec interruption de pub. Dont la première qui m'a surpris, en pleine retransmission coupée par du snooker, j'ai cru que ma télé avait basculée sur une autre chaîne. La seconde mi-temps toujours des coupures pub.
Malgré le temps additionel de 8 minutes le match aura duré moins d'une heure.
Si tous les matchs en replay ne sont que de vague résumé, cela ne promet rien de réjouissant.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolé.

Je fais suivre vos remarques aux équipes éditoriales.