je suis abonnée je souhaite que vous me rappeliez par telephone

Renee47839386

je souhaite voir en replay (vidéo comme annoncé sur canal) l'Amoundi Evian Championship sur my canal ce programme n'est même pasproposé on a juste quelques secondes sur des bons coups ce n'est pas pour ça que je paye un abonnement
ça m'exaspère

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@DIDIER4129313

Depuis la page de contact de l'espace client, il faut demander un rappel.
Sinon les appeler via les numéros en dessous.

Après, on est un jour férié, donc le service client est sûrement limité.

DIDIER4129313

Comment être rappelé par téléphone ?
Ça ne fonctionne pas.

alex21