Problèmes application myCANAL sur Apple TV

aurel334

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes sur l’application myCANAL de l’Apple TV qui peuvent devenir dérangeante quand c’est la plateforme principale pour regarder la TV.

Le premier et le plus embêtant et que parfois le retour sur la mosaïque des chaînes lorsqu’on regarde un chaîne en direct est capricieux. Cela affiche plusieurs fois le nom du programme avec la chaîne avant d’arriver au menu.
Le deuxième problème, c’est la vignette des programmes dans l’onglet revoir ou a suivre qui bien souvent absente.

Je viens de changer d’Apple TV pour la nouvelle génération et je rencontre le même problème, j’aimerais savoir si d’autres personnes rencontres les mêmes problèmes ?

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

@Nicolas : merci pour votre retour. N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email avec toutes ces précisions à supportmobile@canal-plus.com.

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer sur votre problème et revenir vers vous directement si besoin. :)

NICOLAS43530315

Bonjour,

J’ai exactement les mêmes soucis.

  • Accès difficile au menu info et sous titres
  • Retour capricieux à la mosaïque
  • Menus qui se chevauchent légèrement
  • Bref mauvaise gestion de la télécommande. (Clickpad en mode appuyer uniquement ou en mode appuyer et toucher)

Ma configuration :

  • Apple TV 4K 64Go dernière génération (A2169)
  • TvOS 14.7 (18M60)
  • MyCANAL version 5.2.1

Ces problèmes sont uniquement sur l’application MyCANAL de l’Apple TV.

Rien à signaler sur les autres applications de SVOD, jeux, musique…

Par avance merci

Cordialement

Nicolas