le decodeur ne receptionne plus avec la tele et on a l'ecran noir je veux en changer

antaressons

le decodeur tomb e en panne et on a l'ecran noir. pouvez vous m'en renvoyer un car on est en panne en plein milieu d'un film et cela rvient pr la suite

Réponses de la communauté

Bonjour @antaressons,

Avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos ?

Vérifiez également vos branchements HDMI et pensez à vérifier que vous avez bien sélectionné la bonne source HDMI sur votre téléviseur.

Si le défaut persiste et que votre décodeur ne s'allume plus, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'un nouveau décodeur vous soit envoyé.

Bonne journée ☼