film acheté en HD et qualité très "hachée"

SB0206

Gros problème de qualité du film (Bienvenue chez les Chtis) acheté en HD : film « haché » avec des arrêts sur images réguliers, tout au long du film, arrêts d’une ou deux secondes tandis que la bande son continue. J’ai essayé de revenir en arrière ou de passer en accélérer une ou deux scènes, mais cela n’a rien changé.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @SB0206,

Je suis désolé pour cela. :(

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut afin que nos équipes puissent réaliser des tests ?

Merci beaucoup. :)