Problèmes de lecture de plusieurs séries, sur my canal,erreur "Upes_102"

DS76

Je ne peux voir les séries car, erreur Upes_102.
SVP, Canal merci de bien vouloir résoudre ce bug. Le souci, il est compliqué de vérifier chaque épisode de toutes les séries par nous-mêmes.

Suggestion : créer une liste des messages d'erreur et de leurs solutions. Mais, là, comme pour Deutchland, ilbme semble que le problème vienne de la mise en ligne. Pourquoi pas uUn lien pour faire remonter ce genre de souci directement ?

Pour l'épisode 5 de Deutchland 89, le problème a été résolu. Merci.

DS76

Je crois que la réponse est : l'option Polar ne figure pas dans mon abonnement !
Mais dans ce cas là, ne mettez pas un message d'erreur mais plutôt "Abonnez-vous..."
Merci de me dire si c'est la bonne réponse.

Réponses de la communauté

AMAIA43102534

Je viens de souscrire l abonnement série pour 6.99€ et impossible de regarder quoi que ce soit, erreur 102.