Grille TV et programme en cours

romain_leroy

Bonjour, sur mon mini décodeur Canal, je ne parviens pas à voir le programme en cours quand je change de chaîne, contrairement à mon décodeur classique où le programme en cours s’affiche. Idem pour la grille TV où il n’y a aucun programme. Une idée ? Merci!

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que les données programmes sont à jour dans les paramètres.

Essayez une actualisation de l'interface si non.

Réponses de la communauté

romain_leroy

Une réinstallation plus tard, tout fonctionne.

romain_leroy

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les données programme semblent être à jour; l’actualisation de l’interface n’a aucun effet.

Y’a t’il quelque chose à faire sur le décodeur principal? Ou peut-être une réinstallation du mini?

Merci,

Romain