Nouveau branchement de télé sur fibre optique et abonnement décodeur Orange

Patrice4723723

Résidence secondaire . TV équipée depuis 48h.par fibre et décodeur Orange . Réception de Canal+ mais uniquement en décodé. Comment reprendre la totalité des programmes . Je suis abonné My Canal

Réponses de la communauté

alex21

Vous devez déclarer votre nouveau matériel à Canal+ :

  • Soit en vous connectant sur votre espace client, rubrique "matériel", puis cliquer sur "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur". Enfin, attendre une quinzaine de minutes et/ou éteindre et/ou réinitialiser votre décodeur.
  • Soit en contactant le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse activer votre nouveau matériel. Enfin, attendre une quinzaine de minutes et/ou éteindre et/ou réinitialisez votre décodeur.