apres avoir payé un film à la demande, impossible de le visualiser, message erreur

jessica51659658

bonjour,

je ne suis pas cliente canal + et je viens de télécharger un film à la demande qui m'a été facturé. j'ai 48h pour le visualiser, le problème est qu'à chaque tentative, je ne peux pas le voir car un message d'erreur s'affiche et je ne suis pas en mesure de contacter canal car je ne suis pas cliente.
je suis très énervée de l'absence de service cliente, que faire pour voir mon film ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

jessica51659658

malheureusement, je ne peux pas appeler de l etranger. Pourrais/je avoir un mail ?

MARTINHPUSA

Bonjour le lien ne fonctionne pas
idem pour moi je ne suis pas abonné mais j'ai plus d'une quarantaine de films achetés et la j'en acheté 2 en promo et impossible de visualisé ils me proposent toujours l'achat alors que débité sur ma carte, avez vous un moyen de contact. Merci

pierrickand

Bonjour

Voir ici pour les joindre concernant les VOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...