je ne prend plus a chaine fr3 droits inactifs

SAMUEL4665716

fr3 droits inactifs

Réponses de la communauté

olivier5473795

de nouveau
je ne prend plus a chaine fr3 droits inactifs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie m'informe de la résolution de l'incident technique.

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur TV si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour votre information une alternative existe en attendant la résolution.

Il suffit de passer dans l'univers Free, les chaines en question sont bien accessibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dominic3982323

Parei, ni France 3 , ni France 5. Pas de jeux Olympiques et on payes sans avoir les services escomptés. Et si vous ne regler pas une fois, Canal vous coupe directe…

Magfunkyy92

Nous avons le même problème

vcb

Plus la 3 la 162 163 164
Et pendant ce temps là on paye

jean120669

même problème y compris bfm lci sur freebox la 5 la 3 c'est récurant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée. Des investigations sont en cours.

Je vous tiens informés dès que j'ai des retours.

ELO13579

Même problème sur freebox (fibre) France 2 fonctionne, pas de 3 ni de 5 ...
Essayer de réactiver les droits en rebootant la box télé, toujours le même problème.
C'est quoi "espace client page matériel." pas vu ...

Blanchette001

Bonjour,

Même problème sur Freebox fibre plus de France 3, 4, 5. Maison sur france2

henelajulie26

Même problème droits impossibles à réactiver avec freebox sur Marseille

pierrickand

@nicokent

Il se passe quoi exactement a l'écran ?

Essayez éventuellement de contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Ils n'ont pas déclaré d'incident sur ce forum pour l'instant'

nicokent

même problème sur fibre free
réactivation des droits tentée, rien passe

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, sur quel matériel et mode de réception ?