cauchemar nouvelle version mycanal

ce1801

Je reviens à une version antérieure de mycanal .. la nouvelle version est une catastrophe..image qui se fige,message d'erreur, aucune fluidité lors du changement de chaîne, son qui se transpose d'une chaîne à l'autre, écran noir ...toujours devoir repasser par le menu d'accueil.. ou carrément ça se coupe dans le programme retour à l'écran d'accueil... vraiment mauvaise mise à jour ... allez équipe Canal .. vous pouvez mieux faire!

Réponses de la communauté

Bonjour ce1801,

Je suis navré que vous rencontriez des difficultés concernant myCANAL. Pour que je transmette à nos équipes, pouvez-vous m'indiquer les différents équipements utilisés ?

Merci beaucoup.