Modification de demande en cours de contrat

PIERRE51436654

Bonjour,

Ce matin et après plusieurs appels fastidieux à vos plateformes téléphoniques, j'ai demandé d'effectuer au plus tôt la suppression de ma demande en cours

*******car SFR va vous demander pour moi, l'ouverture d'un nouveau contrat avec un autre matériel que celui enregistré sur le contrat dont je vous demande d'annuler. (N° *****)

Merci de me confirmer par retour de mail la réalisation de ces deux points.

Cordialement,

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@CELINE41012075

Les packs peuvent normalement se retirer depuis l'espace client page abonnement puis gérer mon offre, avec prise en compte a la prochaine échéance.

Sinon en passant via le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation w et prenez un rdv.

CELINE41012075

Bonjour, je souhaite supprimer le pack famille de mon contrat canal plus, vu que mes enfants ont quitté le foyer. Je n'arrive pas à la faire. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service clients, en effet afin de répondre à cette demande, la manipulation de votre compte est nécessaire, or nous n'y avons pas accès.

Belle journée à vous,