JO Natation + Basket Replay

Ophélia45356576

Les replay de Natation - 3e Jour (Natation 2021) et de Basket France / Etats-Unis - 1/2 (Messieurs - Groupe A) ne sont pas complets sur le replay des programmes (respectivement 56min et 29min).
De plus il n'y a pas le replay de Natation - 4e jour (Finales) alors que ce programme a été diffusé avant le programme Natation - 4e jour (Natation 2021).

Pouvez vous régler le problème rapidement ?

Réponses de la communauté

Ophélia45356576

Je vous remercie pour vos recherches, je vais donc regarder sur Internet pour trouver les parties manquantes auprès d'une chaine étrangère qui aura bien voulu diffuser l'intégralité des épreuves.

Je tenais toutefois à préciser que le 1500m nage libre femme était la dernière épreuve de la matinée. Si par ailleurs elle a déjà eu lieu à la fin du programme, Eurosport n'a donc pas diffusé l'épreuve. De ce fait, personne ne peut savoir comment se sont déroulées les séries hormis les personnes sur place ?

Dommage, car vous êtes la seule chaine (payante qui plus est) à diffuser le replay des épreuves sportives. Déjà qu'il n'est pas possible d'assister aux épreuves sur place, en plus nous subissons le décalage horaire... C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir non plus regarder dans de bonnes conditions en replay cet événement qui n'a lieu qu'une fois tous les 4 ans...
Je suis vraiment déçue, bien que j'ai également conscience que vous n'êtes pas le fautif dans l'histoire...

Belle fin de journée à vous.

Concernant les séries du 3e jour, cela signifierait que la vidéo devrait débuter par le 1500 m nage libre Femme si je comprends bien ? Car en repassant le Replay, le présentateur indique bien que cette partie de la diffusion est terminée en toute fin de diffusion.

Concernant le match de basket opposant la France aux Etats Unis, j'ai le sentiment que le Replay est coupé car une page de publicité a été lancée à ce moment-là. Il n'y a donc probablement pas eu de captation du match pendant la publicité sur Eurosport. Je contacte tout de même notre régie à ce sujet pour quelques éclaircissements.

[Edit : un retour avait été effectué un peu plus tôt aujourd'hui, et Eurosport nous confirme bien que le programme disponible est le maximum disponible malheureusement.]

Ophélia45356576

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vos recherches.
Toutefois, cela ne solutionne pas mon problème.

Il y a effectivement deux vignettes pour la Natation 3e Jour sauf qu’il y a une vignette pour les Finales (programme diffusé à 3h30 du matin à 5h soit 1h30) et une pour les séries (diffusées de 12h à 13h30 soit 1h30 également). Au total il a 3h d’épreuves par jour en moyenne et sur le replay les séries sont « coupées » à 56min. Il manque donc l’épreuve de série du 1500m nage libre Femme puisque la vidéo coupe juste avant l’annonce des qualifiées pour le 200m quatre nages femmes.

Idem pour le basket. La partie 1/2 s’arrête à 3min30 de la fin du premier quart temps et la partie 2/2 commence alors que le deuxième quart temps est commencé depuis 2min30. Il manque donc l’équivalent de 20min de diffusion du match.

Merci pour les finales du 4ème jour, elles sont effectivement disponibles en replay depuis mon premier commentaire.

Est-il possible de recharger les vidéos sur le replay pour qu’elles soient complètes ?

Bonjour Ophélia,

J'ai fait un point concernant chaque Replay pour lequel vous nous avez contactés :

- Natation 3e jour : il existe 2 vignettes pour ce jour-ci, dont une vignette de 2 heures. L'ensemble de la journée semble donc présente.

- Basket France / Etats Unis : il y a également 2 vignettes qui, mises bout à bout, permettent de visionner l'ensemble de la rencontre.

- Natation 4e jour (finales) : le programme est bien présent de mon côté.