Suppression film disque dur externe

domi b.

Bonjour. Pour mon 2ème décodeur (cube blanc et noir "classique"), j'ai un disque dur externe. Récemment, j'ai enregistré un film ("Peninsula"). Dans le programme "mes vidéos", lorsque je sélectionne ce film, il ne se passe rien, le sous-menu habituel ("lire", "supprimer", ...) n'apparait pas. De fait, je ne peux même pas le supprimer pour l'effacer du disque dur. J'ai essayé la méthode "réinitialisation" et "débranchement-rebranchement", rien n'y fait. Pour les autres enregistrements, ça fonctionne correctement. Os court !

Réponses de la communauté

PATRICK5489936

bjr Jcp77 essayer ta méthode ça fonctionne pas

domi b.

J'ai fini par arriver à supprimer ce xxxxxxx film. Je suis allé sur "Réglages" -> "Ma TV" -> "Décodeur" -> "Espace de stockage" -> "Initialisation". Mais du coup, tous les films que j'avais en stock ont eux aussi été effacés... Youpi.

**Message partiellement modéré par l'Equipe CANAL+ (suite au langage employé). Nous vous invitons à respecter nos règles d'utilisation et de comportement que vous pouvez consulter ici.**

PATRICK5489936

merci jc77 je vais essayer

domi b.

Du coup, votre méthode ne marche malheureusement pas. Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider.

domi b.

Je viens d'essayer, sans succès. Quand vous parlez de la touche "stop", on est d'accord que c'est bien la touche identifiée avec un carré noir sur la télécommande n'est-ce pas ?

domi b.

Merci jcp77 mais, comme je l'ai expliqué précédemment, dans la zone "mes vidéos", lorsque je sélectionne ce film, il ne se passe rien, le sous-menu habituel ("lire", "supprimer", ...) n'apparait pas. De plus, je viens de constater quelque chose d'assez "cocasse" : si je veux reprogrammer l'enregistrement de ce même film (Peninsula), quand je vais sur la section recherche par titre, il m'est proposé 4 fois la même date, à la même heure et sur la même chaîne, à savoir le 24 juillet alors que nous sommes le 28 ! (pas d'autres dates de disponibles) C'est pareil pour vous ? Est-ce qu'un membre de l'équipe Canal pourrait m'aider svp ?

Sur la mosaïque des vidéos, placez le focus sur l'enregistrement concerné puis cliquez sur stop, vous devriez voir une demande de confirmation de suppression.