Diffusion Superbike

Alexis40465774

Bonjour.

Pourquoi les courses du Championnat du monde Superbike à ASSEN ne sont-elles pas disponible en replay ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean -Claude,

Un point a été effectué avec les équipes d'Eurosport et les courses Superbike des mois de juin et du mois de juillet sont désormais en ligne.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Jean-Claude48410850

Bonjour,
La disponibilité des courses Superbike remonte aux 11-13 juin dernier. Depuis, il y a eu 3 week-end de courses pour lesquels il n'y a pas de replay !
Qu'en est-il ?
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Seb5150,

L'information que nous avons reçue de la part de l'éditeur concernait uniquement le Superbike d'Assen. Je ne connais pas la raison pour laquelle celui-ci n'a pas été mis à disposition par ce dernier malheureusement.

seb5150

Bonjour.C'est un évènement isolé ?
Ou cela va devenir la norme. J'ai pris l'option eurosport pour le superbike si les courses ne sont pas dispo en Replay c'est un vrai problème.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,
Je reviens vers vous comme promis, malheureusement, l'éditeur nous indique ne pas disposer de ce programme en Replay. Il ne sera donc pas mis en ligne. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Je constate en effet que la course est absente de notre Replay. J'en informe notre régie immédiatement.
Je vous remercie pour votre alerte.