Abonnement avec cube possible d'ajouter box SFR?

Chalotelli

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement canal plus pour 2 ans, j'ai choisi de prendre le cube tnt car je n'ai pas de box dans le salon et c'est principalement pour regarder au salon. Mais j'ai une box SFR en wifi dans la chambre car je n'ai pas d'antenne. Est il possible d'avoir également mon abonnement canal plus sur la box SFR de la chambre en plus du cube qui sera dans le salon?
Merci a vous

alex21

Oui c'est possible. Vous devez simplement déclarer votre box SFR auprès du service client de Canal+ afin qu'il puisse activer votre abonnement sur votre box SFR.

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

Samatha bonjour
c'est noté sur espace client abonné dans rubrique matereil

BRUNO48793243

oui si vous déclarez sur votre espace client le décodeur principale de sfr et si vous vous voulez le cube tnt comme 2 ème décodeur il faut appeler canal+ au 0892393910
car sinon le cube tnt sera resilé regardez sur votre espace client rubrique matéreil

pierrickand

Oui, c'est ce que je vous dis, car le Cube ne sera plus le 1er décodeur mais le 2nd (l'ordre d'acquisition n'a pas d'importance, c'est la combinaison qui compte, donc sans discrimination entre un abonné ayant pris la combinaison dans un ordre ou dans l'autre).

Sauf si vous avez l'offre Intégrale, pas de location.

Chalotelli

D'accord merci pour vos retours. J'ai déjà commandé le cube tnt il est en cours d'envoi, la location est gratuite. Le fait de passer sur SFR également pourrait alors déclencher une location?

pierrickand

Par contre, le Cube TNT deviendra le 2nd décodeur et celui de SFR le principal. Donc le Cube passera en location (sauf si offre Intégrale, pas de location pour aucun decodeur).