Lenteur concernant changement des chaîens depuis le dernier mise à jour

CHRISTOPHE5278052

Bonjour

Depuis le dernier mise à jour, nous avons constaté que le changement de chaînes est très, très lent et que la transmission entre le décodeur et la télécommande est mauvaise, que ça ne capte pas bien ou du tout. Le titre du programme reste aussi très longtemps sur l'écran. Faut-t-il changer les équipements? Merci pour votre retour

pierrickand

@alberto

Si vous avez le décodeur UHD, et l'interface montrée ici https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021, vous avez peur être un décodeur concerné par les problèmes qui les ont conduit à stopper pour l'instant de déploiement de cette interface.

Il faut attendre une résolution des problèmes de leur part, et une reprise des mises à jour.

Réponses de la communauté

isa11111

J’ai le même problème , il avait disparu quelques temps mais cette lenteur est revenue depuis quelques jours! C est pénible !!!

alberto

J'ai le même probleme malgré nouveau decodeur et nouvelle telecommande
(ir aussi bien que radio !)

HELP svp

80s

@Christophe bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !