pas de sous titrage sur la 3 malgres changement decodeur sat 4K UHD

lucien6735849

pas de sous titrage sur la chaine 3 malgres remplacement decodeur sat

Réponses de la communauté

kikou83700

je possède 2 décodeurs, le vieux noir et blanc et le dernier HD, et bien sur aucun des 2 il n'y a les sous titrages !!! Scandaleux !! Canal faites le nécessaire !! il y a beaucoup de personnes qui entendent mal et ne peuvent mettre un casque sur les oreilles ...En fait après avoir fait 2 fois flêche haute et coché " VF sous titré FR " puis OK, ça ne conserve pas cette option , puisque 1 mn après en refaisant 2 fois flêche haute l'option " VF sous titré FR " n'est pas conservé et la coche est de nouveau sur " VF "

rodolphe

si on regarde les forums malgré les nombreuses réclamations concernant les sous titres malentendant il serait temps que canal plus prennent en compte le remarques

suite à une panne du cube sat canal plus vient de remplacer le décodeur cube par le nouveau décodeur 4 k raccordé sur la parabole et internet

Maintenant je galère avec la mise en marche des sous titres malentendants

sous titre sur la 1 ok et impossibilité d'obtenir les sous titres sur la 2 et 3 quel que soit la manipulation sur le menu déroulant langue

par contre le sous titrage mal entendant étant pris en compte sur la 1 sur la plupart des autres chaines exceptés la 2 et 3 le sous-titrage reste en fonctionnement
De plus pas de sous titrage sur le replay et enregistrement

Que faire pour obtenir une réaction correcte de canal plus car suivant les réponses de ce forum canal plus est incapable de donner une réponse correcte

Faut'il revenir au cube satellite ????

bonne journée

lucien6735849

rappel canal sat me repondent ennui technique. Pas suffisament de sourd pour qu ils réagissent rapidement bien sur,les chaines public ont le devoir de mettre a dispo le sous titrage,

kikou83700

perso c'est sur toutes les chaines que je n'ai plus de sous titres ! Manip 2 foix flêche haut, dans le menu VF sous titrée cochée et aucun résultat. Après avoir changé de chaines et suivi la même procédure on se retrouve avec VF cochée !! Comme si le choix précédent n'etait pas pris en compte.

ANDRE2582151

ca recommence et maintenant meme plus de sous titrage sur la 2

lucien6735849

apres appel service canal on me dit pas de sous titre actuellement, quand vous dites activer ,avec fleche du haut 2 fois et selection? bien sur madame est sourde et en pleine periode jeux olympiques pas top